• Léo et Léa cahier d'exercices période 3

    Je complète avec la nouvelle version 2023 en deux parties.

       

        


  • Commentaires

    1
    orely
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:10

    Bonjour et merci pout tout ce travail partagé. Je me suis servie de votre travail sur mes 3 périodes. Très pratique, modifiable et différencié, bravo ! Je n'avais pas le budget pour acheter les livrets exercices de la méthode... très contente d'avoir eu vos fiches pour les devoirs et les remédiations ! Encore merci ! Juste pour savoir, il m'est impossible de télécharger le dossier 2 de la période 3. Cela est fort dommage pour moi ! Est-ce possible d'avoir un autre lien de téléchargement ? 

     

      • orely
        Dimanche 12 Mars 2023 à 12:30

        En fait il s'ouvre en pdf et la police d'écriture ne doit pas être compatible, il y a des 2 partout et des $. Avec libreoffice il s'ouvrait sans ce problème de police. étrange.

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:51

    Bonjour ! Les ² correspondent aux attaques des lettres avec la police Cursive Standard et les $ correspondent aux s sans la "queue" derrière (en fin de mot).

    J'utilise Word, je ne sais pas si ça fonctionne avec libre office.

    Vous pouvez peut-être supprimer ces signes diacritiques pour utiliser les fiches en "modifiable".

    Bien à vous !

      • orelyb
        Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:06

        Merci beaucoup, j'ai téléchargé la bonne police, cursive standard et tout fonctionne même avec Libre office ! Encore merci pour ce merveilleux travail partagé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :