• Période 1 cahier de lecture

    Allez ! Je profite du temps pourri pour republier le travail de l'année dernière. D'ici peu, j'ajouterai celui que je suis en train de faire pour la rentrée 223.

    Je laisse la version 2021 et j'ajoute la version 2022, avec des textes de fluence et des tableaux à images dans le genre Pilotis mais avec des mots déchiffrables écrits quand c'est possible.

            

     

         


  • Commentaires

    1
    nath
    Mardi 23 Août 2022 à 21:48

    bonjour,

    Je suis intéressée par ton travail mais je pense que je n ai pas la bonne police. peux tu me donner celles que tu utilises stp.  Enseignant  à Mayotte je suis toujours à la recherche de docs et éventuellement je peux les adapter avec des images et mots contextualisés  et te les renvoyer pour que tu les publies si ça t'intéresse. Merci d'avance

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:29

        Bonjour,

        J'utilise uniquement des polices gratuites. Je viens d'améliorer la version de l'année dernière. Dis moi ce que tu en penses !

        Bien cordialement !

    2
    Dily
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:43

    Merci beaucoup pour ce partage ! Nous utilisons cette méthode depuis 3 ans! Vos fiches sont super et inspirantes surtout avec les textes pour la fluence!

     

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:31

    Merci à vous pour votre retour si encourageant. Il y a quelques coquilles dans les numérotations des lignes des textes de la période 3. 

    N'hésitez pas à corriger sur vos documents élèves.

    Bien  vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :